Zachary Marks : L’enfant de 11 ans qui a créé un réseau social pour enfants

Zachary Marks est un entrepreneur américain qui est surtout connu pour être le fondateur d’un réseau social destiné aux enfants de 11 ans et moins, qui est un réseau sécurisé où les adultes ne sont pas admis. Marks a créé le réseau social en réponse à son exclusion de Facebook pour avoir fourni des informations personnelles inexactes.

La naissance de Grom Social

Grom Social est une plateforme de médias sociaux destinée aux préadolescents et aux adolescents qui met l’accent sur la sécurité et la confidentialité. Elle a été créée par Zachary Marks en réponse à son exclusion de Facebook. Sur Groom Social, les enfants ne peuvent communiquer qu’avec des personnes qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance, car tous les utilisateurs sont vérifiés par l’adresse électronique de leurs parents. Le site dispose également deune fonction « chat sécurisé » qui permet aux enfants de communiquer entre eux sans révéler leurs informations personnelles.

Marks n’avait que 11 ans lorsqu’il a fondé Grom Social, ce qui fait de lui l’un des plus jeunes entrepreneurs au monde. Le site a été salué par les parents et les éducateurs pour l’importance qu’il accorde à la sécurité et à la confidentialité, et il est rapidement devenu un site populaireparmi les préadolescents et les adolescents. En plus de Grom Social, Marks possède également une société de marketing spécialisée dans les médias sociaux.

Malgré ses nombreux avantages, Grom Social a fait l’objet de critiques de la part de parents qui estiment que le site est trop restrictif. Certains parents ont fait valoir que leurs enfants devraient être autorisés à rejoindre Facebook à un âge plus précoce, tandis que d’autres ont estimé que le site était trop restrictif et ne propose pas assez de fonctionnalités. Toutefois, M. Marks a défendu son site, arguant qu’il est important de se concentrer sur la sécurité et la confidentialité à l’ère des médias sociaux.

Zachary Marks est en train de devenir l’un des jeunes entrepreneurs les plus influents du monde. Son travail avec Grom Social contribue à faire d’Internet un endroit plus sûr pour les jeunesson site est en passe de devenir l’un des réseaux sociaux les plus populaires auprès des jeunes. Marks est un modèle pour les jeunes entrepreneurs du monde entier, et son travail avec Grom Social aura certainement un impact durable sur le monde des médias sociaux.

Qu’en est-il de Grom Social en 2022 ?

En 2022, Grom Social est toujours aussi dynamique. Le site est devenu l’un des réseaux sociaux les plus populaires auprès des jeunes, et il continue de mettre l’accent sur la sécurité et la confidentialité. Il comporte plus de 20 millions de membres dont 11 millions d’enfants et 9 millions de parents.